À propos de nous

Contactez-nous

  • Laura Secord
  • 550 Godin Ave, Quebec
  • QC, G1M 2K2
  • +1 800 268-6353
  • Courriel
Passer au contenu principal

Informations sur la livraison

COVID-19

En raison de la situation actuelle liée à la Covid-19, les temps de préparation des commandes ainsi que les délais de livraison peuvent être plus longs qu'à la normale. Il nous est malheureusement impossible de fournir et/ou garantir une date de livraison au moment présent. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.

 

IMPORTANT : Veuillez noter que toutes les livraisons par Postes Canada nécessitent la signature du destinataire. Si vous n'êtes pas présent pour la livraison, une carte vous sera laissée afin de vous permettre de récupérer votre colis au bureau de poste le plus près. Pour les cueillettes au bureau de poste, une carte d'identité vous sera exigée pour récupérer votre colis.

 

INFORMATION SUR LE TRANSPORT

FRAIS DE LIVRAISON

ONTARIO & QUÉBEC

La livraison gratuite s’applique aux commandes de 80 $ et plus, expédiées à des destinations des provinces de l’Ontario et du Québec, avant taxes et frais de transport, après les rabais et/ou promotions applicables, à l’exception des régions éloignées et des territoires.

AILLEURS AU CANADA

Un tarif fixe de 15 $ s’applique aux commandes de 80 $ et plus, avant taxes et frais de transport, après les rabais et/ou promotions applicables, à l’exception des régions éloignées et des territoires.

ÉTATS-UNIS

Le coût de livraison aux États-Unis est basé sur le volume et le poids de votre commande à l’aide des tarifs en vigueur de Postes Canada.

 

Note : Certaines commandes peuvent ne pas être éligibles à la livraison gratuite ou au tarif fixe en raison de leurs dimensions et/ou poids, assurez-vous de bien vérifier vos options de livraison avant de confirmer votre commande.



Suivi des commandes

Une fois votre commande traitée, vous recevrez une confirmation de commande indiquant la date de réception de votre commande et le prix de vente de chaque article. Une fois votre commande expédiée, un numéro de « suivi » vous sera envoyé. Vous pourrez donc faire le suivi de votre commande avec ce numéro sur le site de Postes Canada. L’expédition des commandes se fait via Postes Canada, Nationex ou Fedex selon l'option chiosie.

Délai de préparation des commandes
Laura Secord* s’efforcera de préparer et d’expédier les commandes dans un délai de 2 à 4 jours suivant la prise de commande par Laura Secord. Cependant, il se peut que ce délai soit dépassé pour des raisons hors de notre contrôle. Les heures de prise de commande sont sur semaine, du lundi au jeudi, de 9 h à 16 h, heure de l’Est, à l’exception des jours fériés au Canada ou aux États-Unis.

Délais d’expéditionLes frais d’expédition varient en fonction de la méthode d’expédition choisie. Les frais d’expédition totaux seront calculés automatiquement à la caisse, avant que votre commande soit terminée. Toutes les commandes faites à partir du site Web sont expédiées par Postes Canada, Nationex ou Fedex et les termes et conditions de livraison ainsi que les coûts sont ceux établis par ces derniers. Il n’y a pas de livraisons les fins de semaine.

Laura Secord accepte de vendre ses produits seulement s’ils sont livrés à des adresses au Canada ou aux États-Unis.
L’expédition peut prendre plus de temps dans les régions éloignées que les livraisons effectuées dans les grands centres urbains. Les commandes ne sont livrées que les jours ouvrables. Les jours ouvrables sont du lundi au vendredi, à l’exception des jours fériés au Canada ou aux États-Unis.

Les frais de livraison ne sont pas uniformes et varient selon le volume de l’expédition et son poids. Les tarifs de livraison sont ceux fixés par Postes Canada, Nationex ou Fedex. Laura Secord n'est pas responsable des frais et/ou délais d'envois établis par les transporteurs.

Solar theme designed by epicShops